Plinthes pour la cuisine: la protection contre la saleté et une meilleure apparence

Pour la plupart des cuisines il y a aujourd'hui plinthes standard - ils sont utilisés pour protéger le sol sous la cuisine de la pollution d'une part, d'autre part, ils assurent que les pieds de montage des armoires de cuisine ne sont plus sont visibles. Quoi d'autre à savoir à ce sujet, lisez ici.

protéger contre la contamination

En général, les armoires de cuisine ont des pieds de montage réglables en hauteur, qui servent à compenser les inégalités dans les différences de sol ou en hauteur et apporter le comptoir et les armoires de cuisine juste à l'équilibre.

Puisque la cuisine ne repose pas directement sur le sol, beaucoup de saleté peut s'accumuler sous les armoires de cuisine, ce qui est difficile à enlever. C'est pourquoi la plupart des cuisines sont équipées en usine d'une garniture exacte.

Dans presque tous les cas, cette ouverture est en outre équipé d'une lèvre d'essuie-glace pour empêcher la saleté sous les armoires de cuisine, tout en protégeant en outre et de l'ouverture avant d'essuyer l'humidité. face

des pieds de montage

garder vos optiques de repas préparés pour assurer cette carte de base sert également à faire les pieds de montage des armoires de cuisine invisible, et de fournir une armoires de cuisine optiquement uniforme.

fonctions de l'ouverture de cuisine

  • dissimule les pieds de montage des armoires de cuisine
  • empêche la pénétration de poussière sous la armoires de cuisine
  • une lèvre d'essuie-glace empêche également la pénétration de l'humidité dans les armoires de cuisine lors de l'essuyage de montage

l'ouverture de cuisine

La contournant la cuisine doit être ajustée exactement - qui est en Dans certains cas, en particulier dans le cas de différences de hauteur existantes - souvent une question délicate artisanale.

La meilleure façon d'y arriver est d'amener les armoires de cuisine à la même hauteur, puis de marquer avec précision les différences de hauteur au bas des armoires de cuisine. Ensuite, vous pouvez ajuster l'ouverture avec un certain sentiment relativement exactement.

La fixation du panneau est alors différente d'un fabricant de cuisines à un fabricant de cuisines, et peut être assez délicate dans certains cas seulement.

Habituellement, la lunette fait partie de la cuisine quand vous l'achetez

Toujours aussi bien, lorsque vous achetez une nouvelle cuisine, la lunette sera automatiquement incluse. Vous avez donc généralement besoin de votre propre panneau de cuisine.

Trucs et astucesFaites attention en réglant le panneau de cuisine en cas de doute, laissez plutôt l'expert travailler - une plinthe qui ne correspond pas exactement est très évidente et vaut généralement le peu d'effort économisé.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire