Bureau dans la chambre - quelles sont les options?

L'espace est rare dans de nombreux appartements. Dans de nombreux cas, seule la chambre à coucher reste un moyen pour un bureau ou un petit lieu de travail. Comment le mieux y intégrer, et quelles solutions intelligentes sont là, lire dans ce post.

Solutions possibles

Surtout dans la chambre à coucher, on trouve assez facilement de petits coins dans lesquels un poste de travail peut être intégré. Nous fournissons dans cet article trois solutions possibles: bureau

  • entre placards
  • bureau derrière des portes coulissantes
  • secrétaire dans la chambre bureau

entre les placards

Si vous laissez entre deux placards environ 1,20 m carré, on peut y accueillir un petit lieu de travail. Les armoires ont généralement une profondeur suffisante, de sorte que le lieu de travail offre alors suffisamment d'espace et affleure les bords de l'armoire. Reg Les étagères et les étagères peuvent toujours être montées au-dessus de la table, un conteneur de rouleau peut être placé sous la table. Cela ne gaspille pas beaucoup d'espace et crée toujours un lieu de travail bien utilisable. Les unités murales peuvent en outre être utilisées pour un tableau magnétique ou un tableau de bord, qui est alors toujours dans le champ de vision.

Bureau derrière des portes coulissantes

Une solution encore mieux cachée est un lieu de travail derrière des portes coulissantes. Le bureau est installé dans un système de placard ouvert. Les portes coulissantes, qui se déplacent ensuite l'ensemble de l'unité de paroi, puis couvrir également le souhaite, le bureau de sorte qu'elle est totalement invisible lorsque cela est nécessaire. L'intérieur de l'élément de l'armoire offre suffisamment de possibilités pour des étagères conçues individuellement.

Secrétaire dans la chambre

La secrétaire classique avec un rabat refermable est également une bonne option. Les secrétaires sont également disponibles sous une forme moderne et dans de nombreux modèles. Lorsque le rabat est fermé, tous les matériaux de travail disparaissent et la secrétaire décorative améliore visuellement la plupart des meubles de la chambre à coucher.

Conseils & TricksEin petite table d'ordinateur portable réglable assure que vous pouvez même travailler confortablement à partir de votre lit, si vous voulez.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire