Un escalier de jardin - de nombreuses solutions

Presque toutes les constructions existent en autant de formes et de matériaux différents qu'un escalier de jardin. Et à peine deux étapes à travers le jardin sont les mêmes. Beaucoup de marches de jardin robustes peuvent même être construites assez facilement. Par conséquent, nous aimerions vous montrer ici comment vous pouvez créer l'escalier de jardin et ce qu'il faut faire attention lors de la planification.

Principes de base des escaliers de jardin

Dans le secteur du jardin, l'éclairage devient de plus en plus important aujourd'hui et sert non seulement à protéger contre les cambrioleurs. Plus important encore, cet éclairage est sur une pente. Un bon éclairage des différentes étapes assure la sécurité et crée la confiance.

Par conséquent, les luminaires doivent être montés à une hauteur de genou maximale afin que la scène puisse être entièrement immergée dans la lumière. Si possible, installez un éclairage d'étape avec des LED à économie d'énergie. Cependant, à l'escalier sur un éclairage solaire devrait être supprimé, car en cas d'urgence pas tout à fait aussi fiable.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire